Comment choisirvotre souvenir en argent à Yogyakarta

Si vousêtesintéressé par l’artisanat de l’argent de Yogyakarta, Kotagedeestl’endroit pour vous. Kotagede, la vielleville, estsitué au cœur de Yogyakarta, bienconnue pour sesproduitsartisanaux. Ici, voustrouverez le meilleur de l’artisanaten argent entermes de qualité et de valeurartistique.

L’art de forger, de tailler et de former de l’argent sous diversesformes a occupédepuislongtemps les habitants de Kotagede qui se transmetteleur savoir faire de générationengénération. Les produitsfabriquésiciontd’ailleursunerenommée international, car beaucoup sontexportés. C’estdonc pour vousune bonne occasion pour unevisite et pourquoi pas un achaten direct.  Mais comment choisirvotreartisanaten argent? Voiciiciquelquesconseils pour vous guider.

Choisissez le type d’artisanatdésiré

Il existe denombreux types d’objetsproduitscomme les ornements et décoration, les accessoires, les sculptures, les cadres et d’autre encore. Il est déjà bien de faire une première sélectionenfonction de vos gouts.

Choisissez la taille de l’objet

La détermination de la taille de votre article déterminera le prix de l’achat. C’estdonc un des critère important dansvotrechoix.

Choisissez le niveau de pureté de l’argent

Le niveau de pureté de l’argentaffecterabien sur le prix maisaussi la beauté du produit. C’est un facteur important lors du choix.

Choisissez le style de l’objet

Certains artisans n’utilisent pas uniquementl’argentmaisaussi de nombreusesdécorations  quiviennentembellir les objets. C’est surtout le cas pour les ornements et les accessoires.

Passezunecommande sur mesure.

Si vous ne trouvez pas le produit exact que vous cherchez, ilest tout à fait possible de le faire fabriquer sur commande.  La solution idéale pour spécifiervospropresformes, tailles et décorationssupplémentaires, sculptures et autresdétailsspécifiquesselonvotregoût. Il faudra par contrequelquesjours pour produirevotredemande.

En plus des produitd’argents, voustrouverezici des objets fait à base d’agate, de cuir et biend’autresmatières. Bonne visite à Kotagede !