Conseils simples pour vous aider à voyager comme un pro

Un ensemble de conseils sur la façon de voyager plus intelligemment et en toute sécurité constitue le point de départ idéal pour un débutant qui commence à planifier ses propres voyages un peu plus facilement. Les conseils suivants aideront le novice à évoluer vers un voyage réussi vers n’importe quelle destination.

Utilisez l’ATM lorsque vous êtes dans la monnaie locale. Les banques obtiendront de meilleurs taux de change pour l’échange de devises que vous seriez en mesure d’obtenir. Cela peut vous faire économiser beaucoup d’argent pendant votre voyage.

N’espérez pas qu’une compagnie aérienne vous fasse voler. Si vous pensez qu’ils vous seront utiles, emballez un oreiller de voyage, vous devriez apporter votre propre à bord avec vous. Vous devriez également penser à apporter des collations afin de pouvoir manger quelque chose de substantiel pendant votre vol.

Prenez deux pinces à linge la prochaine fois que vous voyagerez. Bien qu’ils ne soient pas quelque chose que vous emballeriez normalement, ils peuvent être très utiles.

Gardez les essentiels de voyage dans le même endroit de votre maison. Évitez de perdre trop de temps à obtenir tous vos accessoires de voyage. Achetez une poubelle en plastique qui vous permettra de stocker tous vos besoins de voyage en un seul endroit. Un conteneur est idéal pour votre prochain voyage.

Apportez un livre d’allumettes ou une carte de visite de votre hôtel pendant votre séjour. Il est particulièrement utile pour ceux qui peuvent rencontrer des barrières linguistiques.

Le balisage sur ces produits de taille pratique est ridicule. Essayez de rouler des chemises au lieu de plier et d’emballer des astuces pour augmenter votre espace de bagage à la place. Ces techniques vous permettront de créer de l’espace supplémentaire dans votre sac.

Parfois, vous vous retrouvez dans un hôtel moins que sympa. Apportez un arrêt de porte en caoutchouc pour la sécurité. Vous pouvez l’utiliser sous la porte de votre chambre pendant la nuit en conjonction avec la chaîne principale et la serrure.

Encaissez les chèques de voyage à l’avance car ils pourraient ne pas être acceptés. Soyez prudent et assurez-vous que vous pouvez voir que vous ne soyez pas court-circuité.

Vous devriez acheter un laissez-passer de parcs nationaux si vous allez souvent à ces types de parcs. Ils ne coûtent que 50 $ et peuvent être utilisés pendant une année dans tous les parcs.

Faites une pause toutes les quelques heures lorsque vous conduisez avec des enfants. Ces arrêts sont parfaits pour les pauses toilettes et les pauses de salle de bain. Faire sortir un petit enfant des voitures ici et là peut également les aider à éviter le mal des transports. Votre voyage pourrait durer plus longtemps, mais réduire le stress peut valoir le coup.

Astuce généreusement que vous pouvez vous permettre. Donnez un pourboire de 20 $ au steward lorsque vous embarquerez pour la première fois. Le même équipage sera là tout au long du voyage, donc si vous commencez par être généreux, ils seront plus enclins à prendre soin de vous.

Donnez une impression de votre itinéraire à un membre de la famille de confiance ou à un ami lorsque vous le savez. Inclure où vous resterez, avec les adresses et numéros de téléphone.

Vous n’avez pas besoin de transporter vos bagages si vous voyagez en avion. Vous pouvez gagner du temps et éviter des problèmes inutiles. Vous pouvez envoyer vos effets personnels à votre destination via FedEx ou UPS. Cela peut coûter un peu plus.

Les boîtiers de lentilles de contact peuvent être un conteneur utile pour voyager. Ils sont parfaits pour transporter des gels et des lotions si vous avez seulement besoin d’une petite quantité de liquide.

Avant de voyager, cherchez des banques à proximité qui font des échanges de devises, car ils offrent souvent de meilleurs taux.

Vous devriez essayer de vous assurer que vos bagages se distinguent des autres bagages. Vous pouvez placer des autocollants sur vos bagages ou vos étiquettes pour vous assurer qu’il se démarque. Vous ne voulez pas que quelqu’un prenne vos bagages pour les siens!

Assurez-vous de transporter des objets de valeur avec vous pendant les arrêts de bus pour l’entretien ou pour une escale.

Recherche les lois et coutumes avant de partir sur votre visite. Vous pourriez avoir des ennuis pour avoir fait quelque chose jugé offensant ou illégal, même si vous pensez autrement. Soyez toujours respectueux des lois des lieux que vous voyagez.

Étiquetez tous les cordons lorsque vous voyagez. Il peut être difficile d’organiser les cordes dont vous avez besoin pour rester à portée de main. Étiquetez chaque cordon avant de savoir quel appareil utilise quel cordon. Vous pouvez également créer une liste des cordons et des couleurs que vous avez étiquetés pour chaque cordon.

Ce groupe de conseils devrait vous préparer à commencer à explorer le monde comme un pro. En utilisant ce conseil, vous pouvez planifier un voyage qui sera mémorable pour toutes les bonnes raisons.

Laisser un commentaire