En avion, en train ou en bateau: les meilleurs conseils de voyage

Les vacances peuvent devenir un cauchemar si vous effectuez votre voyage sans planification adéquate. Les conseils qui suivent vous aideront à planifier correctement vos voyages.

Perdre votre enfant peut être une situation effrayante.

Soyez flexible lorsque vous considérez votre destination. Bien qu’il puisse être amusant d’établir une routine en revisitant un lieu de villégiature favori, découvrir de nouveaux endroits fait partie du plaisir de partir en voyage. Vous pouvez également choisir un autre emplacement pour économiser de l’argent en choisissant une autre destination.

Lorsque vous voyagez dans d’autres pays, méfiez-vous des taxis frauduleux. Vous devez vous assurer que c’est un taxi légitime avant d’entrer dans le véhicule.

Ne vous attendez pas à ce qu’une compagnie aérienne vous rende aussi confortable que nécessaire sur un vol. Si vous pensez qu’ils vous seront utiles, une couverture et un oreiller pour être à l’aise en vol, une couverture légère et un casque confortable. Ne va pas faim! Apportez vos propres collations saines sur le vol.

Vérifiez l’alarme dans les alarmes de votre hôtel lorsque vous arrivez. Réglez l’alarme complètement.

Prenez des pinces à linge lorsque vous partez en voyage. Bien que pas sur votre liste de voyage typique, les pinces à linge peuvent être très utiles.

Assurez-vous qu’il y a quelqu’un près de qui vous avez confiance à la maison connaît votre itinéraire. Cela permettra à quelqu’un d’autre de voir où vous devriez être. Restez en contact pour maximiser votre propre sécurité. Ils ne s’inquiéteront pas si vous restez sur une base prédéterminée.

Toujours sortir de votre façon de donner un pourboire à la femme de ménage et les chasseurs.

Gardez les essentiels de voyage stockés dans un endroit. Évitez de perdre trop de temps à chercher dans votre maison les nécessités de voyage ensemble. Achetez un bac en plastique peu coûteux qui peut contenir tous vos articles de voyage. Un conteneur qui peut être caché sous le lit est idéal pour stocker de nombreux objets différents.

Parfois, vous vous retrouvez dans un hôtel moins que sympa. Apportez un arrêt de porte en caoutchouc pour rester en sécurité. Vous pouvez le placer sous votre porte pendant la nuit en conjonction avec la chaîne principale et la serrure.

Ce sera plus cher de réserver ce parking le jour de votre vol.

Recherchez les taux de change avant vos dépenses. Vous saurez combien vous pouvez commencer à planifier ce que vous allez pouvoir dépenser et même économiser de l’argent. Cette astuce vous aidera à vous amuser sans dépenser trop.

Faites une pause toutes les quelques heures lorsque vous conduisez avec des enfants. Les grèves vous donnent la chance de vous allonger et de visiter la salle de bain. Faire sortir un petit enfant des voitures ici et là peut aussi l’aider à éviter le mal des transports. Bien que vous puissiez voyager plus longtemps, la réduction du stress est précieuse.

Vous pouvez aussi écrire sur le miroir. Vous pouvez utiliser des marqueurs effaçables à sec qui vont facilement essuyer des miroirs avec juste un peu de papier de soie.

Essayez d’obtenir le taux qu’un hôtel donne aux hôtels quand vous voyagez. Certains hôtels ont coupé les locaux un taux local sur leurs chambres pour diminuer les chambres inoccupées. Si vous connaissez quelqu’un qui vit là où vous voyagez, demandez-lui s’il peut vous aider à obtenir un rabais. Cette technique peut vous faire économiser une bonne somme d’argent.

Le temps peut être un facteur important dans vos voyages. Vérifiez les prévisions afin que vous sachiez quelles sont les prévisions météorologiques locales pour votre séjour.

Ceci est fait dans le cas de bagages perdus. Si les sacs d’une personne disparaissent, vous ne perdrez pas tout. Une autre façon de se prémunir contre les catastrophes est d’amener tout le monde avec un bagage à main.

Si vous prévoyez de quitter le pays, vous devez acheter un adaptateur électrique auprès d’un magasin discount. Si vous attendez d’en acheter un pendant votre voyage, vous paierez une prime pour plus de commodité.

Lorsque vos chiens voyagent avec vous, assurez-vous qu’ils sont bien entretenus avant le voyage. Cela va diminuer la voiture.

Ces câbles peuvent être utilisés pour connecter votre ordinateur à la télévision qui se trouve dans votre chambre d’hôtel.

Divisez vos objets de valeur en plusieurs sources. Ne pas avoir tous vos documents importants en un seul endroit. Mettez votre argent, vos chèques, votre argent, vos passeports et vos cartes de crédit dans différents endroits. De cette façon, si vous perdez quelque chose, vous ne serez pas laissé avec rien.

Des trucs d’apprentissage sur le voyage peuvent rendre vos vacances très agréables. J’espère que ces conseils vous aideront à profiter pleinement de votre voyage.

Laisser un commentaire