Endroitsintéressants à visiter à Bandung

Bandung estl’une des villes les plus populairesd’Indonésie avec beaucoup de lieuxsuperbes à visiter, tous plus divertissants les uns que les autres. Alors, bienvenue à Bandung pour des vacancesagréables et pleines de souvenirs mémorables.

Voiciquelquesexemples des endroits de Bandung et de ses environs que nous vousconseillons. Une base pour vous guider sur les pistes des endroitsspéciaux de la ville pendant vosvacance:

Le Cratère blanc de Ciwidey

L’un des endroits à visiterlorsquevousallez à Bandung est le Cratère blanc de Ciwidey, situé à 44 km de la ville. Cet lieu fabuleux ne manquera pas de vouscombler par son atmosphèreoriginale et son cadre superbe. Le cratèredevenu lac estentouré par du sable blanc qui a une forte teneurensoufre, donnant à l’ensemble un décor trèsexotique. Autours, les falaises de calcairegrisparsemées de végétationstropicalecontribue à la beauténaturelle du site.

De Ranch à Lembang

De Ranch à Lembangest un endroitthématique de type occidental avec activitéd’équitationdans le style cowboy. Le tout sous le contrôle de professionnels et doncentouteconfiance. Pleind’autresactivitéscomme le tir à l’arc et l’apprentissage de l’extraction de l’or y sontaussiproposées. Une expérience cow-boy sous les tropiques !

 

Dago

Dago est un quartier attractif de Bandung ou beaucoup de choses se passent. C’est le lieuxou restaurants traditionnels et modernes, magasins de vented’usine, cafés, boutiques, galeriesontpignon sur rue dansuneatmosphèreanimée et toujoursamicale. Un bon endroitaussi pour les souvenirs et les produitsspécifiques et artistiques de la ville de Bandung.

A partir de ses premiers élémentsvouspouvezvous lancer à la découverte de Bandung.. Pleind’autreslieux divers vous y attendent et rendrontvotreséjour riche endécouvertes, échanges et expériencestouristiquestrèsvariées. Oublié le stress et vive les vacancesen pays Sundanais.