Le Top 10 des meilleurs sports nautiques des attractions marines à Bali – Partie 2

Pendant que vous visitez Bali, les principales choses que vous ne devriez pas oublier de visiter sont les plages. Il y a beaucoup d’attractions touristiques à Bali, mais la plus populaire est les plages. Vous obtiendrez beaucoup de sortes de plages et faites bien certaines activités. En outre, vous pouvez obtenirles attractions marines à Bali, il y a aussi des sports nautiques que vous pouvez faire sur la plage.

Si vous êtes ennuyeux avec les bains de soleil ou simplement profiter de la plage, vous pouvez faire les sports nautiques que vous pouvez faire dans ces plages. Vous avez juste à décider quel genre de sports nautiques que vous aimeriez faire lors de vos visites. Il y a certains des 10 meilleurs sports nautiques des attractions marines à Bali partie 2 que vous pouvez choisir:

  1. Seawalking. C’est une sorte de sport aquatique qui peut vous rendre capable de marcher dans les fonds marins. C’est l’une des activités que vous devriez essayer à Bali, car elle vous permet de voir la belle sous-marine de la vie marine colorée et les jardins de récifs coralliens. Vous devriez utiliser un casque en faisant cette activité pour vous assurer que vous pouvez obtenir suffisamment d’oxygène dans les profondeurs de la mer.
  2. Le flyboard et jet d’eau. Les sports nautiques jetpacks d’eau vous permettent de léviter jusqu’à 10 mètres. Vous devez juste savoir comment contrôler et bien comprendre comment fonctionne la chose pour vous assurer que vous pouvez l’utiliser correctement. Vous n’avez qu’à suivre les conseils du guide de ce sport nautique pour vous assurer que tout ira bien. En plus, vous pouvez profiter du flyboard qui peut vous éclairer et vous pouvez voir la vue autour de la plage qui vous donnent une vue parfaite de haut.
  3. Kitesurf. Ce n’est pas aussi populaire que le surf régulier, mais vous pouvez toujours profiter de ce genre de sports nautiques si vous voulez l’essayer. C’est la combinaison du surf avec quelques éléments de wakeboard et aussi un peu de cerf-volant. Vous pouvez pratiquer ce sport d’eau avant et vous pouvez survoler les vagues sans effort et avec grâce.
  4. Wakeboarding. Si vous voulez essayer ce genre de sports nautiques, vous pouvez essayer d’aller à Wake Park qui est le meilleur endroit pour faire ce sport. Vous pouvez affiner vos astuces dans une série d’obstacles et glissez dans ce parc. Ce n’est pas important si vous ne l’avez pas encore fait parce qu’il y a beaucoup de cours disponibles pour vous.
  5. Fly fish et banane. Si vous voulez acquérir de l’expérience avec beaucoup d’air, vous pouvez essayer le Flying Fish ou vous pouvez essayer Banana Boat que vous pouvez faire avec votre groupe pour gérer votre planche, qu’elle puisse s’accrocher ou être retournée. Ce sera votre façon passionnante de passer votre temps dans cette île de Bali.

Ce sont certains des 10 meilleurs sports nautiques des attractions marines partie 2 que vous pouvez essayer avant de quitter cette île, ou vous allez sentir tellement regret de ne pas essayer un ou plusieurs de ces sports nautiques.