Recommandations sur les Restaurants Chinois Halal de Medan

 

Medan est une bonne destination avec un choix complet de destinations touristiques panoramiques, culturelles et culinaires pour passer d’agréables moments de vacances. Certaines régions de Medan mettant aussi en avant les cultures traditionnelles et les échanges avec les communautés locales. Pour ce qui concerne l’alimentation et plus spécialement la cuisine chinoise halal de Medan, il y a aussi de nombreux restaurants disponibles parmi les nombreuses options de cuisine locale que vous pouvez déguster.

Beaucoup de touristes venant à Medan y font une visite culinaire car la cuisine y est délicieuse et réputées. Voici ici quelques recommendations pour la cuisine chinoise.

1- Restaurant “Mie Zhou”

Mie Zhou est un restaurant qui propose une cuisine chinoise plutôt spécialisé sur les préparations à base de nouilles (mie). Vous trouverez ici aussi des plats halal. L’établissement, pas très grand est d’une atmosphère plaisante pour y savourer les préparations. Il se trouve au numéro 10 de la rue Tifère à Medan.

2- RestaurantChinois “Jade”

Le restaurant chinois Jade est un restaurant servant une palette variée de la cuisine chinoise aux invités et n’est pas spécialisé comme Mie Zhou. Le Restaurant Jade est aussi un établissement très agréable assez luxueux et d’une ambiance élégante. Il se trouve au numéro 10 de la rue Putri Hijau à Medan.

3 – Restaurant  “RM Sinar Pagi »

Le restaurant RM Sinar Pagi en en fait célèbre pour sa soupe “Soto Medan”. Mais il propose aussi  une cuisine chinoise à essayer. Le RM Sinar Pagi est situé dans la rue Noi Sei Deli à Medan. (RM est l’abréviation de “Rumah Makan”, littéralement “maison-manger”)

En dehors des restaurants énumérés ci-dessus, iIl existe encore de nombreux restaurants qui proposent une bonne cuisine chinoise halal. En plus de la cuisine chinoise, vous pouvez également essayer diverses autres spécialités culinaires locales de Medan. On peut garantir que votre visite culinaire à Medan vous donnera pleine satisfaction.