Suivez ces conseils pour de belles vacances

Vous devez prendre de nombreuses décisions de voyage pendant que vous faites des plans. Cela peut cependant être une partie très excitante de tout le voyage. L’article suivant a des conseils ici vous aidera à comprendre votre prochain voyage moins stressant et plus excitant.

N’utilisez pas d’ordinateurs publics pour tout ce qui nécessite votre mot de passe pendant vos vacances. Il y a quelque chose appelé keylogger que les escrocs utiliseront pour accéder à vos informations bancaires

Inscrivez-vous pour recevoir des courriels d’alertes sur les prix de voyage. Vous pouvez mettre dans votre emplacement désiré et il garde un oeil sur les prix pour que vous alerter à différents prix. Lorsque le prix baisse, vous allez obtenir une alerte. Cela vous évite de vérifier la nécessité de vérifier constamment les prix inférieurs.

Si vous voyagez quelque part où vous aurez besoin de billets, découvrez si des billets en ligne sont disponibles, cherchez des moyens de les avoir à l’avance. La petite taxe par billet pour un tel service en vaut la peine pour éviter les longues files d’attente. Si le parc utilise un système d’entrée chronométré, vous n’aurez pas besoin de faire la queue pour entrer.

Vérifiez les alarmes de vos hôtels lorsque vous arrivez. Réglez l’alarme à une heure raisonnable ou éteignez-la pour pouvoir dormir paisiblement.

Prenez des pinces à linge lorsque vous partez en voyage. Ils sont souvent oubliés, et comme ils sont petits, ils n’occupent pratiquement aucune pièce.

Prendre un voyage peut souvent vous faire emballer trop. Limitez-vous à essentiel pour votre confort. Liste ceux que vous utilisez le plus souvent pendant la journée et ne peut vraiment pas vivre sans. Emballez ceux qui sont les choses les plus importantes.

Faites une pause toutes les quelques heures lorsque vous conduisez avec des enfants. Les grèves vous donnent le temps d’étirer vos jambes et d’utiliser la salle de bain. Faire sortir un petit enfant des voitures ici et là peut aussi l’aider à éviter le mal des transports. Cela prend plus de temps, mais ce ne sera pas aussi stressant.

Vous pouvez aussi écrire sur le miroir. Vous pouvez utiliser des marqueurs effaçables à sec qui vont facilement essuyer des miroirs avec juste un peu de papier de soie.

Si vous voyagez en avion, apportez des collations non liquides.

Vous ne vous amusez pas dans les lieux de voyage près de chez vous. Il y a probablement des endroits que vous n’avez pas appréciés dans votre propre pays ou dans les pays voisins. Vous pouvez réduire considérablement les frais de déplacement et soutenir votre économie locale en voyageant près de chez vous. Vous pouvez trouver des activités amusantes dont vous ignoriez l’existence.

Utilisez la fonction E-tracking de nombreux sites de voyages. Cette option vous permet de voyager de la manière la moins chère. Vous recevrez une alerte par courriel chaque fois que quelque chose a changé en ce qui concerne vos arrangements de voyage.

Si vous avez l’intention de planifier un voyage inhabituel ou exotique, essayez d’acheter une assurance pour couvrir la recherche et le sauvetage et l’évacuation d’urgence. C’est une bonne idée, loin de la civilisation n’est pas à proximité.

Invitez des amis le long de votre voyage la prochaine fois. De nombreuses destinations offrent des réductions pour les grands groupes. Vous pouvez économiser des tonnes d’argent sur quoi que ce soit de manger au billet d’avion simplement en obtenant un taux de groupe. Parlez avec les personnes les plus proches de vous et voyez si quelqu’un voudrait vous accompagner.

Assurez-vous de comprendre la politique de report. La plupart des compagnies aériennes permettent aux passagers de transporter une petite valise en plus d’un sac d’ordinateur portable ou d’un sac à main. Profitez-en et gardez vos articles importants sur vous en tout temps!

Si vous prévoyez faire du camping ou de la randonnée, il est important que vous obteniez et que vous portiez des cartes des endroits que vous prévoyez visiter.

Si vous partez à l’étranger, renseignez-vous sur les visas nécessaires. Il y a plus d’un type de visa; Si vous n’avez pas la bonne, et pas tous d’entre eux vous donnent la permission d’entrer dans le pays. Consultez votre agent de voyages ou faites des recherches sur les sites Web des ambassades des pays dans lesquels vous voyagez.

Parfois, un meuble cassé ou un trou dans le mur.

Étiquetez vos cordes lorsque vous voyagez. Il peut être difficile d’organiser les cordes que vous n’avez pas. Étiquetez chaque cordon avant de savoir quel appareil utilise quel cordon. Vous pouvez également créer une liste de quels cordons et de ce qu’ils sont censés faire.

Comme indiqué précédemment, faire des plans de voyage est quelque chose qui ne doit pas être problématique. Appliquez les idées de cette pièce pour vous assurer que vous savourez tout le processus.

Laisser un commentaire